Readers' Submissions

Jeune femme ou femme mûre, laquelle est la meilleure ?

  • Written by Marc Holt
  • April 8th, 2008
  • 6 min read


Morocco Hotel Guide
• Belere Hotel Ouarzazate
• Berbere Palace Hotel Ouarzazate
• Hanane Club Ouarzazate
• Kenzi Azghor Hotel Ouarzazate

Je ne sais pas vous, mais moi quand je vais dans les quartiers chauds je marche avec un esprit ouvert. Vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer. Quelquefois vous faites la connaissance d’une adorable jeune créature et vous l’embarquez pour un moment agréable. Cependant, combien de fois avez vous été déçu ? Probablement plus que vous ne voulez l’admettre, n’est-ce pas ?

Les femmes plus âgées ne sont peut-être plus aussi belles, mais si vous voulez une séance à vous faire perdre haleine de baise chaude et humide, prenez une femme mûre. Elles ont de l’expérience. Elles savent ce qu’elles veulent, et elles savent comment l’obtenir. De plus, elles savent que vous rendre heureux contribuera à leur bonheur, aussi elles y travaillent d’arrache-pied. Et regardons les choses en face, à la fin de la journée elles n’auront pas rajeuni. Elles savent qu’ils ne leur restent plus beaucoup d’années avant de devenir repoussantes pour la plupart excepté pour le plus désespéré des hommes. Elles veulent avoir du plaisir maintenant pendant qu’elles le peuvent encore.

Cette jeune beauté qui vous sourit depuis sa barre verticale chromée semble être tombée instantanément amoureuse de vous. Mais si vous pouviez voir au-delà de ce regard avenant vous verriez cliqueter les rouages de la caisse enregistreuse.

« Cling ! Combien vaut-il ? » Elle n’est pas intéressée par votre membre, seulement par votre carte bancaire mon ami.

Je sais. Je peux entendre certains d’entre vous grommeler « Pourquoi voudrais-je un vieux boudin fatigué quand je peux choisir parmi tant de jeunes et très beau corps ? Je paie, n’est-ce pas ? »

Eh bien messieurs, ce ‘vieux boudin fatigué’ est toujours une femme. Elle a des sentiments et elle a des appétits. Avez-vous bien entendu ? Nous les hommes nous exploitons notre potentiel sexuel dès la vingtaine. Et les femmes ? Et bien non, à vingt ans elles n’ont même pas commencé à aiguiser leur appétit sexuel. Ça n’arrivera pas avant qu’elles aient atteint les 32 ou 33 ans. À ce moment là elles sont des chaudrons bouillonnant de désir, qui attendent juste l’arrivée de l’homme adéquat pour déchaîner leur pouvoir.

Optez pour une femme mature et vous remarquez la différence presque immédiatement. Il n’y aucune de ces maladresses dues à l’inexpérience. Elle saura bien quoi faire pour vous amenez jusqu’à un pic de désir. Elle léchera tous les endroits sensibles, notamment ceux souvent ignorés des jeunettes.

Alors qu’elle prend position sur votre corps, elle va vous toucher de façon à ce que vous vous sentiez un dieu. Vous allez entendre des chœurs d’archanges faire des harmonies, des trompettes dorées sonner, la terre va se plisser d’extase. Et juste avant que vous n’atteignez le point de non retour, elle va inverser les rôles et demander que vous fassiez de même pour elle. Elle vous guidera, vous montrera, s’assurant ainsi que vous savez ce que sont ses attentes, de façon à ce vous atteignez en même temps le septième ciel. De grosses gerbes de feux vont surgir. Les corps vont palpiter. Les cœurs vont battre fort et vos chairs épuisées s’effondreront.

Cinq minutes plus tard, elle voudra recommencer ! C’est le genre de femme que j’aime. Pas vous ?

Elles ne sont pas difficiles à trouver. Allez-y avec vos yeux grand ouverts et cherchez-les. Bien sûr amusez vous d’abord un peu avec les plus jeunes. Il n’y a rien de plus excitant que de prendre sur ses genoux une paire de ravissantes beautés tandis qu’elles vont droit au but. Mais alors que vous êtes assis là, demandez-vous la chose suivante : de quelle finesse font-elles preuve ? Ont-elles essayé de faire monter votre désir ? Ou sont-elles si conscientes de leur beauté et de leur attrait qu’elles en oublient que les hommes ont besoin d’encouragements et de cajoleries ?

Êtes vous inquiet par ce que ces femmes mûres sont depuis trop longtemps dans le circuit, qu’elles ont été usées et abusées par trop d’hommes ? Mettez vos craintes de côté jeune homme. N’oubliez pas que le vagin est flexible et élastique. À moins qu’elle n’ait accouché d’une demi-douzaine de gosses, elle peut être encore assez étroite pour enserrer votre zizi sans aucun problème.

Bien sûr j’ai rencontré quelques femmes dans lesquelles je pouvais remuer mon engin de part et d’autre avant de toucher les bords, mais c’est très rare. Mince alors ! Ce n’est pas dur du tout de contracter ces muscles internes. Un exercice très simple, contraction et relâchement, cinq minutes par jour, la remettra en forme prête à vous traire comme aucune machine ne peut le faire.

Je n’ai jamais pris de Viagra. Pourquoi le ferais-je ? Je choisis mes partenaires avec soin. Je prends mon temps et je trouve une femme avec qui je peux établir une relation. Je suis un peu comme le vieux taureau de l’histoire. Vous vous souvenez de lui ? Un jeune taureau et un vieux taureau sont au sommet d’une colline et reluquent un troupeau de vaches. Le jeune taureau dit ‘descendons en courant et faisons nous une vache chacun’.

Le vieux taureau réponds, ‘descendons tranquillement, épargnons nos forces, et tapons nous les toutes !’

Si une femme est attentionnée, si elle sait vous mettre en condition, vous n’aurez jamais besoin d’utiliser la petite pilule bleue. Le meilleur aphrodisiaque est votre cerveau. La petite pilule bleue est un maigre palliatif. Vous ferez mieux de vous trouver une femme mûre qui saura comment vous mener jusqu’aux portes du paradis.

Titre original: Young or old women, which is better? (http://www.stickmanbangkok.com/Reader2007/reader3432.htm)

Traduit de l’anglais pas MAGD ([email protected])

Ce qu’en pense Stickman :

Je suis à 100% d’accord. Les femmes qui ont la vingtaine sont plus attirantes, mais pour les performances ce n’est pas ça !